Navigation de recherche

Navigation

Recherche

image haut nos valeurs

1- La rigueur…dans la durée

Loin des remous de la profession, MTA depuis 1972 poursuit harmonieusement son développement dans le cadre d’une succession réussie entre son fondateur Jean-Luc TISON et ses fils Eric et Jean-Marc qui ont su développer et moderniser l’outil transmis. La société est reconnue par la profession comme un modèle en matière de gestion. Cette rigueur servie par un actionnariat de long terme lui permet d’investir sereinement dans son outil de travail pour le rendre plus performant. Nous pouvons donc garantir à nos clients et à nos équipes une projection dans l’avenir et une capacité d’investissement dans les projets futurs appuyés sur une solide expertise.

 

2- La fidélité à ses engagements

L’entreprise, par la constance de ses engagements garantit à celles et ceux qui l’ont choisie de s’appuyer sur son service. Dans un univers souvent économiquement instable, il est primordial de pouvoir compter sur la parole donnée.

 

3- L’indépendance : meilleure garantie du service

Le groupe MTA est attaché depuis son origine à la maîtrise de son service piloté par son équipe de 500 collaborateurs tous « orientés Client ». Nous nous appuyons également sur notre propre réseau d’agences (création de 16 sites en 13 ans soit plus d’une agence par an !) irrigué par un service informatique performant. La maîtrise de notre outil de travail est notre obsession. Elle nous conduit notamment à minimiser la sous-traitance (moins de 2% des expéditions livrées).

4– Le respect de son environnement

Les vertus du développement durable, le groupe MTA les connaît depuis sa création. En parfaite adéquation avec son environnement au sens large (social, économique, réglementaire, technique, écologique) l’entreprise a su « raisonner » sa croissance à deux chiffres des dernières années en la conciliant avec un bon climat social, de bons résultats économiques et des équipements modernes « éco-compatibles ». MTA est signataire de la charte "objectif C02" avec l'ADEME et s'engage à une réduction de ses émissions polluantes.

objectifco2